Tout savoir sur la déclaration préalable de détachement
décembre 8, 2018

Le SAV du Crédit Agricole

Le SAV Crédit-agricole s’occupe de ses clients

La prise en charge des clients est un engament au quotidien pour le Crédit-agricole. Le client est la préoccupation numéro un de la banque, pour répondre efficacement à l’appel de ses clients, le Crédit-agricole a mis en place un SAV pour s’occuper de tout : https://www.parti-pris.eu/. Le Crédit-agricole totalise à ce jour plus de 30 ans dans le secteur bancaire, la banque française a pris une dimension internationale.

La relation client revue par le SAV Crédit-agricole

Dans un contexte d’intensification de la concurrence, les banques ne veulent rien lâcher, même pas le moindre client leur filer entre les doigts. Le client reprend sa place de roi, et tout est fait pour le satisfaire. Crédit-agricole intègre dans sa politique de développement une place importante à la prise en charge des besoins du client, la banque ne se contentent plus de créer les comptes aux clients, d’accorder des crédits, de conseiller sur les assurances, elle a décidé d’étendre et de consolider la relation avec les clients. La banque se veut être un partenaire pour ses clients, un partenaire dont l’accès est libre, à la demande du client. Le SAV (service après vente) Crédit-agricole s’occupe de traiter toutes les demandes et réclamations des clients de la banque. Le SAV est joignable par téléphone, tout client de la banque peut contacter Crédit-agricole, en cas de soucis. Pour ceux qui désirent devenir client de la banque, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour prendre les premiers renseignements sur comment créer un compte chez Crédit-agricole. Cette stratégie a permis de réduire de manière considérable la distance qui pouvait exister entre les clients et leur banque, Crédit-agricole entend se rapprocher de sa clientèle grâce à son service après-vente. Assistance téléphonique, discussion sur le site de la banque, veille sur les réseaux sociaux pour répondre automatiquement aux inquiétudes des clients. Tous les moyens sont mis en jeux pour faciliter la relation avec la clientèle. Un client qui souhaite souscrire à un prêt pour acter un véhicule, peut avant tout se renseigner auprès du commercial sur les conditions générales du prêt et les modalités de remboursement d’un crédit-auto. Le SAV aide les clients à bien s’informer sur ce qui les engage envers la banque. Il arrive souvent que des clients puisse égarer leur carte bancaire, le SAV est disponible pour vous aider, déjà à sécuriser votre compte et vous aide à vous procurer une nouvelle carte dans les meilleurs délais. C’est une relation de confiance entre la banque et ses clients.

Le bon retour du SAV

Le SAV a permis à la banque de découvrir quels sont les besoins réels des clients, ce retour a souvent interpeller Crédit-agricole afin d’améliorer la qualité de ses services.